Ado pommée qui a trouvé sa seule raison de vivre cherche criterium 0.3

04 mai 2010

The reteuuurrn!

Je crois vraiment que c'est quand j'ai pleins de devoirs ou de choses à faire que je m'occupe de mon blog...

 

Le grand trip de mon groupe d'amies, la semaine dernière, était de féminiser les garçons de la classe. Bref, j'en fait que trois pour le moment, même si j'ai inversé les métiers de Charlotte et Nicolette. (Désolée, je m'en suis rendue compte trop tard. @@)

 

Charlotte, Charles(En honneur à Shizu-chan, ou plutôt sa version fille, de "Durarara!!". ^w^
Ici >shizu_chan)

 

Charlotte

Clique! 

Flemme de faire les deux autres, de toute façon, je v ais manger. B)

Posté par Tanaranth à 19:54 - Commentaires [1] - Permalien [#]


06 avril 2010

Y'a du niouuuw!

J'ai enfin réussi à télécharger un logiciel de graphisme/colorisation : The GIMP. Même si j'avais un peu cette tête-là, °-°', quand je l'ai ouvert, j'ai réussi à faire deux immondes colorisations. XD

Fille_sourire

GIMP

Posté par Tanaranth à 11:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 mars 2010

Miku Miku

2010_01_06_231585

Cosplay coup de coeur du moment.
Miku - Vocaloid 
Cosplayer; Fuwari 

Posté par Tanaranth à 21:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Chibi Nii-san

Banni_re_originale

Enfin ouvert ton blog hein Chibi-san ?

Pleins de projets de cosplays, de dessins, de trucs débiles, enfin bref. C'EST ZE BLOG OF THE WORLD. B) Si tu y vas pas, j'te bouffe tout cru. °O°

www.kawochan.canalblog.com

Posté par Tanaranth à 21:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 mars 2010

Désolée pour le manque de nouveaux dessins, car mon Photofiltre, mon scanner et mon ordi buguent énormément en ce moment. @@

Dès que mon scanner remarchera de nouveau, je mettrai pleins de nouveaux dessins. =) Merci à ma seule fan pour le moment, pour son attente! :D

Posté par Tanaranth à 21:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 mars 2010

BD

BD pour Ito


 

Posté par Tanaranth à 17:51 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Fanart

Fanart horrible de Miku Hatsune de Vocaloid. Vivement mon anniversaire pour pouvoir changer d'ordi. >w<

 

Fanart Cliquez sur l'image pour l'agrandir. (Elle s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre)

Posté par Tanaranth à 11:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 mars 2010

Le seul inconvénient dans les blogs, c'est la présentation.

Le seul inconvénient dans les blogs, c'est la présentation.

blog_01

Avec Photofiltre Studio~

J'ai rien à dire moi! D: A part que je mène une vie banale, dans un collège banal à Marseille ? Où est l'intêret. Hein ? Comme si les gens s'y intéressaient.

Bref, on va résumer. Je suis jeune (ouais, j'rigole pas.) et je m'appelle Tanaranth ? Enfin, non. Je m'appelle pas Tanaranth, mais mon prénom, c'est pour les intimes. B) 

Mes passions dans la vie ? Humm... Réfléchissons... L'ordi et... Les mangas ? Otaku/Geek en gros. Ah et le dessin aussi! :D *La fille qui avait oublié le but pour lequel elle avait fait ce blog qui sert à rien* Euh, après, y'a mes cheveux. J'aime mes cheveux. <3 En fait, on dirait pas, mais je me coiffe. Bref, je vais commencer à mettre mes dessins et a raconter ma vie. Super ! -___-

Posté par Tanaranth à 20:13 - Commentaires [2] - Permalien [#]