Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ado pommée qui a trouvé sa seule raison de vivre cherche criterium 0.3
Albums Photos
20 mars 2010

Le seul inconvénient dans les blogs, c'est la présentation.

Le seul inconvénient dans les blogs, c'est la présentation.

blog_01

Avec Photofiltre Studio~

J'ai rien à dire moi! D: A part que je mène une vie banale, dans un collège banal à Marseille ? Où est l'intêret. Hein ? Comme si les gens s'y intéressaient.

Bref, on va résumer. Je suis jeune (ouais, j'rigole pas.) et je m'appelle Tanaranth ? Enfin, non. Je m'appelle pas Tanaranth, mais mon prénom, c'est pour les intimes. B) 

Mes passions dans la vie ? Humm... Réfléchissons... L'ordi et... Les mangas ? Otaku/Geek en gros. Ah et le dessin aussi! :D *La fille qui avait oublié le but pour lequel elle avait fait ce blog qui sert à rien* Euh, après, y'a mes cheveux. J'aime mes cheveux. <3 En fait, on dirait pas, mais je me coiffe. Bref, je vais commencer à mettre mes dessins et a raconter ma vie. Super ! -___-

Publicité
Commentaires
T
Mes cheveux roxent.
I
Tu roxes <3
Ado pommée qui a trouvé sa seule raison de vivre cherche criterium 0.3
Publicité
Archives
Publicité